LE KIOSQUE, PETIT MARCHÉ DES SAVEURS

 

LE KIOSQUE EST FERMÉ POUR LA SAISON HIVERNALE. 

(de retour au printemps 2012)

 "Il est si joli notre carré Saint-Louis avec sa petite fontaine, ses écureuils et ses allées ombragées... Et il y a aussi le petit kiosque gourmand avec ses chaises colorées formant une des terrasses les plus charmantes de Montréal..." la suite

Mathilde Singer - voir.ca

"La bulle au carré" c'est aussi son petit marché de fruits et légumes, où vous trouverez des produits de première qualité, et provenant uniquement du Québec. 

Bulle au Carré:

Another of Montreal's secrets, and a reason to fall in love with this city!!!

Janice Lawandi - examiner.com

 

 

 

 

Le kiosque "La bulle au carré" vous propose des produits artisanaux, tel que des crèmes glacées, des crêpes bretonnes, des gâteaux, des boissons rafraichissantes, des confitures maisons...et bien plus encore! À consommer sur place ou à emporter.

 

Tour de l'île de glacier en glacier : La crème de la crème!!!

Les boules du Carré

En plein coeur du Carré Saint-Louis se dresse un petit repaire de fraîcheur. Au kiosque de La Bulle au Carré, Antoine, le patron, propose ses crèmes glacées maison préparées presque quotidiennement. Elles sont à base de crème anglaise, plutôt que de crème tout court, comme en France, ce qui les rend onctueuses et bien cochonnes à défaut d'être santé. Chaque jour, on y goûte jusqu'à 14 saveurs, choisies selon les envies du patron et préparées dans une machine des années 1950. Canneberges, bleuets et framboises donnent de belles couleurs. Les incontournables sont les classiques pistache, vanille et chocolat - selon le patron, Montréal adore la glace à la pistache -, mais si vous tombez un jour de Caramiel, sautez dessus!

Sophie Bernard - VOIR.CA